Résumé The Killing Vipers - Tome 3 & 3.5

Broché-TheKillingVipers-T3-Kurt
Mock up T3.5 TKV Acceptation

Les membres des Killing Vipers s’enfoncent dans l’illégalité en accomplissant des missions pour le clan Blake. Cela pèse sur les épaules de Kurt, qui doit en plus gérer le retour de sa mère, sortie d’une énième cure de désintoxication. Rudy, son mentor et ex-lieutenant du club, tente de le convaincre de s’occuper un peu mieux d’elle. En vain.

Au garage, Kurt doit aussi supporter Alicia, avec qui il a du mal à accrocher parce qu’il lui porte une certaine rancœur, tout en ressentant une forte attirance pour cette femme à la langue bien pendue.

Alicia semble avoir trouvé un quotidien ordinaire auprès des Killing Vipers. Depuis le décès de son mari, deux ans plus tôt, elle fuit, mais l’ambiance chaleureuse et prenante du club, ainsi que ses retrouvailles avec Lily, renforce son sentiment d’appartenance. Elle continue de cacher sa vraie identité, ayant peur d’affronter les ressentiments des bikers par rapport à son nom. Par hasard, elle fait la connaissance de la mère de Kurt, en l’aidant. Cette rencontre entraîne un rapprochement entre Kurt et Alicia, mais celle-ci veut s’éloigner, hantée par ses cauchemars.

Sally, l’ex de Kurt, revient auprès de lui pour demander son soutien suite aux harcèlements qu’elle subit de son compagnon. Il accepte, sans l’aval de son prez. Alors qu’Alicia a fini de payer ses dettes et n’a pas encore décidé si elle désirait partir, elle affronte Sally, mais apprend par la même occasion que son père a fait une crise cardiaque. Elle retourne aussitôt à Sacramento et retrouve Kane avec qui elle se dispute.

Dans le club de son frère, elle surprend une conversation entre les Hellhounds et lui. Elle choisit alors de revenir à Chico afin de trouver un vraisemblable traître parmi les Killing Vipers. Pendant son absence, Kurt découvre qu’Alicia est la sœur de Kane Blake et se demande si elle ne les a pas infiltrés pour obtenir des informations.

Quand il se fait tabasser par l’ex de Sally, ses sentiments envers Alicia sont confus. Celle-ci interrompt l’altercation, puis décide de le soigner. C’est à ce moment-là que le couple se rapproche, mais il se sépare en mauvais terme, lorsque Alicia explique à Kurt qu’il y a un traître parmi ses frères.

L’esprit embrouillé, Kurt requiert l’assistance de Reed, qui en parle au prez. Le contrat avec le clan Blake et les Eagle Eye doit cependant continuer, malgré le danger qui plane.

Alicia se sent démunie alors qu’elle souhaite aider le club. Elle décide de les suivre pendant une mission. Une fusillade éclate. En sauvant Kurt, menacé par l’ex de Sally, Alicia se prend une balle et s’évanouit. Les Killing Vipers ne savent pas qui leur veut du mal, même si les Hellhounds figurent en tête de leur liste.

Blessée, mais indemne, Alicia se réveille et avoue ses sentiments à Kurt, qui lui aussi a réalisé ce qu’il éprouve pour elle. Il ne la soupçonne plus et désire maintenant la protéger. Tous deux décident de débuter une relation. Kurt en profite pour faire la paix avec sa mère, en lui pardonnant.

Alicia, fidèle à ses principes, choisit de devenir prospect chez les Killing Vipers, ce que le prez et Kurt acceptent avec réticence.

Le club réalise qu’ils ne sont pas prêts pour ce qui risque de suivre et envoie Matt et Charly à Sacramento, chez les Eagle Eye, pour parfaire leur entraînement. Seulement, ces deux-là ont couché ensemble et ne s’apprécient plus autant qu’avant.

La division devient encore plus flagrante durant le week-end des anciens, qui a lieu juste avant leur départ. Ils y rencontrent Mike, meilleur ami du prez et parrain de Charly. Ce dernier n’est pas dupe et se doute que les Killing Vipers trempent dans des affaires louches.

Lors de ce week-end, c’est également l’occasion pour Reed et Lily de passer un nouveau cap de leur relation et pour Kurt et Alicia de renforcer leur lien.

C’est dans cette ambiance plus que tendue que débute le tome 4 sur Charly et Matt.

 

Panier