Résumé The Killing Vipers - Tomes 1 & 2

TKV T1 broché
TKV T2 BROCHÉ

Reed et Lily tombent amoureux au premier regard. Seulement, tout les oppose.

Reed est road captain chez les Killing Vipers, un MC rédempté qui ne touche plus aux affaires illégales. Il ne cache rien de son passé, même si son emprisonnement l’a marqué. Tout ce qu’il désire aujourd’hui, c’est vivre tranquille. Il aimerait surtout renouer avec son père qui ne lui parle plus depuis dix ans. S’il n’avait pas contracté une dette auprès de Phil, le président des Eagle Eye, MC 1 % de Sacramento, tout se déroulerait dans le meilleur des mondes.

Lily a perdu l’espoir de devenir une star de Broadway en revenant à Chico pour s’occuper de sa mère malade. Afin de payer ses dettes, elle travaille dans le diner familial, mais également au Tango Strip, en tant que stripteaseuse, métier qu’elle dissimule par peur du jugement. Pourtant, elle aime se produire sur scène et même si elle le fait dénudée, ce job lui permet de se rapprocher de ce qu’elle a toujours adoré.

Reed la voit telle la femme parfaite alors que Lily repousse le moment où elle devra lui révéler son deuxième métier. Car elle n’est pas dupe : les hommes n’aiment pas quand d’autres les convoitent. Lorsque Reed apprend la vérité, il est blessé qu’elle l’ait jugé incapable d’accepter son second travail. En discutant avec Gina, la femme de Phil, ancienne stripteaseuse, il saisit un peu mieux les motivations de Lily ainsi que ses doutes. Lily, quant à elle, réalise qu’elle a mal considéré Reed. Elle veut tout faire pour le récupérer.

Après une discussion honnête, ils décident de se mettre ensemble, mais le destin les entrave.

Les Eagle Eye ont besoin d’alliés plus que tout. Même si les Killing Vipers résistent à leurs demandes, ne désirant pas revenir dans le milieu, ils restent les meilleurs pour les aider.

La maladie de la mère de Lily s’intensifie et la jeune femme se sent obligée de signer un contrat avec Kane Blake, un homme d’affaires puissant, mais calculateur, afin de sortir de ses problèmes.

La tension du couple est à son paroxysme quand Lily avoue à Reed qu’elle doit partir à Sacramento. Mécontent, ce dernier cherche des informations sur Kane et son groupe auprès de Phil, qui connaît le mieux cette entreprise. La révélation est sans appel : Kane Blake n’est pas un homme qui donne sans contrepartie. Lily est en danger. Phil pourrait l’aider, mais seulement si Reed paie enfin sa dette : intégrer son club ou du moins le soutenir. Ce qui signifierait pour lui revenir dans l’illégalité, notion que Reed a du mal à accepter, alors que la relation avec son père s’est améliorée.

Bloquée dans son obstination, Lily pense que Kane n’est pas un problème et qu’elle peut tout affronter. Elle se fait agresser par un MC concurrent des Eagle Eye et des Killing Vipers, les Hellhounds, mais elle est sauvée par Alicia, la sœur de Kane, jeune femme courageuse, mais mystérieuse. Celle-ci ne peut pas rester à Sacramento, ville qui la ramène à un passé douloureux, et part à contrecœur, car elle ne désire pas laisser Lily seule avec son frère dont elle connaît la noirceur. Lily s’isole de son entourage, même de Reed, ce qui la rapproche un peu plus de Kane.

Reed est hors de lui quand Lily rompt, mais encore plus quand il apprend par Alicia, de passage à Chico à cause de sa moto en panne, qu’elle a été agressée. Il s’apprête à partir chez les Eagle Eye pour demander de l’aide et ainsi payer sa dette, mais Kurt, son meilleur ami, l’en empêche. Ce dernier réussit à convaincre le MC de s’allier aux Eagle Eye afin de sauver Lily et, par la même occasion, de défaire Reed de ses obligations auprès de ce club.

Seulement, Kane refuse l’accord proposé par les Eagle Eye et les Killing Vipers. Lily semble de plus en plus hors d’atteinte. C’est sans compter la folie de cet homme qui le pousse à la violer. Elle est sauvée in extremis par le père de Kane. Celui-ci exile son fils, et, pour rembourser la faute de ce dernier, rompt le contrat de Lily et finance les soins de sa mère. Il exige également de collaborer avec les deux MC alliés.

Lily tente de refaire sa vie aux côtés de Reed, mais traumatisée par sa dernière agression, elle s’en éloigne. Ce dernier a du mal à saisir ses motivations, lui qui a laissé son club tout sacrifier pour elle. Son manque de confiance l’empêche de la rassurer comme il le désire.

Quand Lily comprend que Reed est sa planche de salut, elle fait tout pour qu’il lui pardonne son rejet. Sur scène, elle prouve à travers une chanson l’amour ce qu’elle ressent. Elle lui révèle également la vérité sur son agression et promet de ne plus jamais mentir, comme de toujours lui parler avant d’agir. Quant à Reed, l’amour que lui porte Lily le rassure enfin, et, malgré la haine qu’il éprouve pour Kane, il est prêt à la soutenir et à l’aider quoi qu’il en coûte.

Alicia revient à Chico pour se faire engager dans le garage des Killing Vipers afin de payer les réparations de sa moto, ce qui n’est pas du goût de Kurt qui, bien qu’il éprouve une forte attirance pour elle, n’apprécie pas qu’elle l’ait dupé.

Les Killing Vipers s’apprêtent également à participer aux premières missions confiées par les Eagle Eye. Même s’ils ne veulent plus toucher au 1 %, ils sont forcés de revenir dans le milieu, bon gré mal gré.

C’est dans cet avenir incertain que commence l’histoire de Kurt et Alicia…

Panier